Mbuji-Mayi : une association d’animateurs des émissions politiques voit le jour

Des journalistes à la conférence de presse de CICR le 23/04/2013 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo (Photo d'illustration)

Les journalistes  producteurs et animateurs des émissions de débats politiques, dans les chaines de radio et de télévision au Kasaï Oriental ont lancé samedi 23 janvier à Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental) le réseau de journalistes politiques pour la paix et le développement (RJPD). Objectif : informer et former l’opinion sur la vie de l’Etat congolais, du monde, dans les domaines politiques, juridique, économique et social, avec un accent mis sur la préservation de la paix et la promotion du développement intégral.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (104)
RDC (103)
Elections (89)
Ebola (85)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)