Tenue de la première édition de Kinfor

Exposition des entrepreneurs lors de l’ouverture du forum, Kinshasa international Forum (Kinfor) le 26/01/2016 tenu Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le magazine «Panorama économique» de cette semaine s’ouvre à Kinshasa qui a accueilli la première édition du Forum International de Kinshasa (Kinfor).

A l’initiative de l’association belge Africa Rise, cette rencontre a voulu construire une plate-forme internationale des contacts d’affaires en RDC.

Ce forum, selon les organisateurs, a constitué une vitrine économique pour la RDC.

Dans un autre chapitre, cette émission hebdomadaire est revenue sur les menaces d’d’enclavement qui pèsent sur le territoire de Walikale (Nord-Kivu) à la suite de la destruction de six ponts sur l’axe Walikale-Masisi-Goma, Walikale-Lubutu-Kisangani et Walikale-Hombo-Bukavu.

Ce numéro de "Panorama économique" a également parlé du Centre d’expertise évoqué l’information relative à la saisie par le Centre d’expertise et d’évaluation des matières précieuses du Congo (CEEC) de vingt-deux camions qui traversaient frauduleusement le poste frontalier de Kasumbalesa.

Daniel Tambizoni commente l’actualité économique de la semaine avec Filit Walesa, président du Fonds d’investissement des Congolais expatriés.

/sites/default/files/2016-01/30012016-p-f-panoramaeconomiquepad-00_0.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner