La route reliant Mbuji-Mayi à Kabeya Kamuanga s'est dégradée

Des travaux de réfection de routes empêchant la circulation de véhicules sur l’avenue du commerce au croisement de l’avenue Lwambo Makiadi (ex-bokassa) à Kinshasa le 9/01/2013. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le tronçon de la route nationale numéro un qui relie la ville de Mbuji-Mayi au territoire de Kabeya Kamuanga (Kasaï-Oriental) est dégradée, a constaté Antoinette Kapinga Lukusa, commissaire spéciale adjointe de la province du Kasaï Oriental.
 
Les ravins et bourbiers parsèment cette route devenue pratiquement impraticable, rapportent des usagers de cette route.  
 
La commissaire spéciale adjointe du Kasaï-Oriental, qui a tenté d’emprunter le tronçon le jeudi 28 janvier, a été obligée de renvoyer sa voiture de fonction à Mbuji-Mayi.
 
Sans donner plus de détails, elle a sollicité la contribution des usagers de la route pour sa réhabilitation, en attendant que le gouvernement mette à sa disposition des moyens conséquents.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner