Super Coupe-Caf: début de la vente des billets

Le stade du TP Mazembe avant la rencontre de demie-finale de la ligue de champions contre Espérance sportive de Tunis, dimanche 7 octobre 2012 à Lubumbashi.

La vente des billets du match de la Super Coupe de la Caf qui va opposer samedi le TP Mazembe à l'Etoile du Sahel a débuté, jeudi 18 février, aux guichets du stade de Kamalondo, à Lubumbashi (Haut-Katanga).

Cette rencontre oppose le vainqueur de la Ligue des champions à celui de la Coupe de la Confédération de la Caf.

Les prix des places varient entre 3 000 et 45 000 francs congolais ( entre 3, 21 dollars américains et 48, 11 dollars américains).

La billetterie va fermer le vendredi. Le jour du match, l'ouverture des portes du stade de Kamalondo interviendra à 10 heures (heure de Lubumbashi).

Mazembe avait remporté la Ligue des champions face à USM Alger (2-1/2-0), tandis qu’ES Sahel a raflé le trophée de la Coupe de la confédération à Orlando Pirates (1-1/1-0).

La dernière édition de la Super Coupe, disputée le 21 février 2015,  avait été remportée par l’Entente Sportive de Sétif aux dépens d’Al Ahly.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner