Présentation d‘un plan stratégique de développement de la RDC

Présentation à la presse du Plan stratégique national de développement pour la République démocratique du Congo par Néhémie Mwilanya, directeur de cabinet du chef de l’Etat le 22/02/2016 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le directeur du cabinet du Chef de l’Etat, le professeur Néhémie Mwilanya, a présenté lundi 22 février à la presse un «Plan stratégique national de développement pour la RDC.»  Ce programme décrit les politiques et stratégies du développement ainsi que des actions à entreprendre. Il a été élaboré par des experts congolais avec le concours de l’Agence coréenne de coopération internationale. Les détails dans le magazine Echos d’économie du mardi 23 février.

Autres titres développés dans ce magazine :

  • Kinshasa: conférence internationale sur l’investissement privé dans la région de Grands Lacs
  • Congrès de Barcelone: l’agence catalane de coopération s’intéresse à la RDC
  • Lubumbashi : la DGI bilan dresse le bilan de ses activités DGI 2015
  • Kinshasa: une délégation du processus de Kimberley en séjour à Kinshasa

/sites/default/files/2016-02/23022016-p-f-echoseconomiepad-00_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner