José Makila appelle les politiciens de l’ex-Equateur à l’unité

Jose Makila lors de la sortie officielle de son parti, l'Alliance des Travaillistes pour le Développement (ATD), ce 13/04/2011 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le député national et ancien gouverneur de l’Equateur José Makila a appelé lundi 14 mars les politiciens de cette province qui a été démembrée à vivre dans l’unité.

Il a lancé cet appel lors de l’inhumation de Mgr Joseph Kumuondala, archevêque de Mbandaka-Bikoro, décédé le 5 mars à Kinshasa.

« Que la disparition [de Monseigneur Joseph Kumuondala] donne l’occasion à ceux d’entre nous qui ne s’entendaient plus de s’unir », a plaidé José Makila, dénonçant les querelles et les disputes des politiciens de l’Equateur.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (101)
Ceni (100)
Elections (91)
Ebola (87)
élection (49)
FARDC (42)
Beni (32)
Monusco (29)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (21)
Linafoot (20)
Opposition (18)