Bunia: une veillée mortuaire en hommage à Papa Wemba

Des musiciens congolais rendant le dernier hommage à Papa Wemba au Palais du peuple, siège du parlement à Kinshasa, le 02/05/2016. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Des artistes de la ville de Bunia ont organisé dans la nuit de mardi à mercredi 4 mai une veillée mortuaire en hommage à Papa Wemba. Plus d’une centaine de personnes dont des musiciens, des acteurs culturels, des chroniqueurs de musique et des anonymes ont participé à cette veillée.

Au cours de cette veillée, plusieurs groupes musicaux de Bunia ont interprété des chansons de l’artiste disparu le 24 avril dernier.

De leur côté, les autorités de la province de l’Ituri ont organisé mercredi 4 mai  une caravane motorisée qui a parcouru les grandes artères de Bunia en l’honneur de Papa Wemba.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (87)
Ebola (84)
RDC (75)
Elections (67)
élection (62)
FARDC (47)
Beni (43)
Monusco (41)
Opposition (33)
ADF (30)
Vclub (27)
FCC (27)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (20)
Linafoot (20)