Comité préparatoire du dialogue: la facilitation attend les propositions des parties prenantes

Le facilitateur de l'Union Africaine pour le dialogue politique en République Démocratique du Congo, Edem Kodjo lors d’une conférence de presse à Kinshasa, le 11/04/2016. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

L’assistant d’Edem Kodjo, facilitateur du dialogue en RDC, Cornelius Aidam affirme que facilitation attend les propositions des parties prenantes pour mettre en place le comité préparatoire de cette rencontre annoncée par le chef de l’Etat.

« Le comité préparatoire sera annoncé et mis en place dès que toutes les parties prenantes auront soumis à la facilitation la liste des personnalités censées les représenter au sein de ce comité », a-t-il déclaré à Radio Okapi.  

Il a également fait savoir que le facilitateur est actuellement à Kinshasa après avoir poursuivi ses consultations à l’intérieur et à l’extérieur du pays.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner