Foot-RDC: le Rwandais Ernest Sugira s’engage avec V.club pour deux ans

Ernest Sugira, nouvel attaquant de Vclub. Photo droits.

L’attaquant international rwandais Ernest Sugira s’est engagé mercredi 18 mai pour deux saisons avec le club congolais de l’AS V.club. Aucun détail du contrat n’a été communiqué à la presse. L’ancien joueur de l’AS Kigali, arrivé à Kinshasa lundi, doit rentrer dans son pays ce mercredi.

Selon Bunku Tshiaba, directeur de la communication de l’AS V.club, Sugira reviendra à Kinshasa après la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2017.

La même source fait savoir que les discussions entre V.club et AS Kigali ont commencé avant le dernier championnat d’Afrique des nations, une compétition dans laquelle Ernest Sugira s’est fait remarquer avec trois buts dont un contre la RDC.

Agé de 24 ans, Ernest Sugira évolue depuis septembre 2014 à l’AS Kigali. Il est international rwandais depuis 2013.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner