Foot (F): Lyly Tshimpumpu mobilise pour la finale de la Coupe du Congo

Présidente de la Commission nationale de football féminin (CNFF), Lyly Tshimpumpu. Photo Droits Tiers.

La présidente de la Commission nationale de football féminin (CNFF), Lyly Tshimpumpu appelle les amoureux du ballon rond à faire le déplacement du stade Tata Raphaël pour assister à la finale de la 9è édition de la Coupe du Congo de football féminin.µ

Prévue pour samedi 11 juin, cette rencontre opposera Attaque sans recul de Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental) à OCL City de Lubumbashi (Haut-Katanga).

«Nous souhaitons que le stade Tata Raphaël soit rempli à craquer. Nous espérons que les hommes vont nous faire honneur et les Kinois doivent montrer comment ils peuvent supporter le football féminin qui est en train de prendre de l’ampleur dans notre pays», a souligné Lyly Tshimpumpu.

Elle estime qu’en RDC, le football ne doit pas seulement être conjugué au masculin mais également au féminin.

L’accès au stade Tata Raphaël sera gratuit pour cette finale.

La présidente de la Commission nationale de football féminin, s’est dit également satisfaite du fait neuf des douze clubs convoqués ont répondu à l’appel au cours de cette édition de la Coupe du Congo.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner