Bunia: reprise de la réhabilitation de la route « Rond-point Pique-nique » - aéroport

Les travaux de réhabilitation de la route de l'aéroport à Bunia ont repris le 24 juin. Photo Radio Okapi/Sadiki Abubakar Kambale Sadiki Abubakar Kambale

Les travaux de réhabilitation du tronçon routier compris entre le Rond-point Pique-nique et l’aéroport de Bunia, long de 3 kilomètres, ont repris vendredi 24 juin. 

Ces travaux consistent au reprofilage de ce tronçon dont les travaux de réhabilitation ont été suspendus depuis un an. En clair, l’entreprise congolaise Ingeniera and Innovazione  qui exécute ces travaux procède au compactage et au remblayage du sol dans les endroits les plus abimés de la route.

Ce tronçon routier sert de voie de jonction entre plusieurs routes secondaires de Bunia et l’aéroport de la ville. Il était délabré et impraticable depuis quelques mois.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner