Ginette Kabongo, le défi d’un salon annuel dédié au mariage

Ginette Kabongo, responsable de l'agence de communication « Best touch création ». Radio Okapi/Ph. Agathe Mpona

Agé d’une trentaine d’années Ginette Kabongo vivait en Belgique avec sa famille depuis son jeune âge. Après des études universitaires en management en communication, elle a fait de « petits boulots ». Venue en vacances à Kinshasa il y a 5 ans, elle a décidé de s’installer en RDC.

Après avoir travaillé dans plusieurs agences de communication, elle a monté avec son amie l’agence de communication « Best touch création », il y a un peu plus d’une année.

Son agence va organiser son premier évènement à Kinshasa du 1er au 3 juillet prochain: le salon du mariage et de la beauté congolaise. Le thème qui sera exploité au cours de ce salon est : « Traditions et usages, le mariage coutumier ».

A travers cet évènement, Ginette Kabongo et sa partenaire veulent organiser un cadre pour réfléchir sur le mariage coutumier et réunir les acteurs qui interviennent dans l’organisation du  mariage.

Propriétaires de salles de fête, décorateurs, vendeurs de robe de mariés, exposeront dans ses stands au cours de ce salon.

Ginette Kabongo estime que le défi que son agence va devoir relever est de pouvoir organiser cet évènement chaque année. Elle souhaite que le salon du mariage et de la beauté congolaise se pérennise.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner