Mécanisme national de suivi : François Muamba démissionne de son poste de coordonnateur

François Muamba lors de la consultation nationale sur l’implication de la société civile dans le suivi et l’évaluation de la mise en œuvre de l’accord-cadre pour la paix, sécurité et la coopération pour la RDC le 29/08/2014 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

François Muamba, coordonnateur du Mécanisme national de suivi (MNS) a démissionné de son poste. Dans une lettre adressée au Président de la République jeudi 14 juillet, il affirme être amené « à respecter les choix du Chef de l’Etat et à assumer pleinement les siens ».

Le cabinet de François Muamba contacté par Radio Okapi a confirmé cette information.

Francois Muamba avait été nommé coordinateur du Mécanisme national de suivi (MNS), depuis le 27 mai 2013.

Il a notamment participé  aux négociations de Kampala (Ouganga) et à la supervision de la mise en œuvre de l’accord-cadre d’Addis-Abeba.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner