Franck Elias Mukanya publie «La communication institutionnelle des entreprises, établissements et services publics en RDC»

Des mains d'une lectrice tenant un livre. Radio Okapi

L’écrivain congolais Franck Elias Mukanya a publié l’ouvrage intitulé: «La communication des entreprises publiques, établissements et services publics en RDC» aux éditions L’harmattan.

L’Ouvrage a été présenté vendredi 8 juillet à Kinshasa en présence de la ministre du Portefeuille, Louise Munga et son collègue de l’Environnement, Elvis Mutiri.
Ce livre de 359 pages entend booster la communication institutionnelle dans les entreprises et  établissements publics de la RDC.

«Un bon manager doit aller au-delà de ses fonctions donc il doit être un bon communicant. Bien communiquer ne se résume pas à construire de belles phrases. Vous pouvez parler très bien et être un mauvais communicant», a indiqué Franck Elias Mukanya.

A Kinshasa, le livre est vendu à 50 dollars américains à l’Hôtel Royal. Il est également disponible dans plusieurs librairies de l’Europe.

Franck Elias Mukanya s’entretient avec Marcel Mayoyo :

/sites/default/files/2016-07/090716-p-f-belles_lettresfranck-00_web.mp3
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ebola (85)
Ceni (85)
RDC (73)
élection (64)
Elections (64)
FARDC (45)
Beni (43)
Monusco (39)
Opposition (32)
ADF (30)
Vclub (27)
FCC (25)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (20)
Linafoot (20)