Likasi : plus de 300 personnes sensibilisées au civisme électoral

Enregistrement des candidats aux élections provinciales 2015 par la Ceni au bureau de réception et traitement de candidatures à Kinshasa-Kalamu le 26/05/2015.Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le Conseil régional des ONG pour le développement (CRONGD) a sensibilisé mardi 26 juillet à Likasi (Haut-Katanga) plus de trois cent personnes sur le civisme électoral. L’objectif de cette activité est d’impliquer la population au processus électoral  en leur expliquant l’importance de leur vote au moment du scrutin, a expliqué a à Radio Okapi le numéro 1 du CRONGD.
La corporation des ONG de développement entend sensibiliser en 12 mois 135.000  citoyens congolais et 35 organisations de la société civile sur le civisme électoral dans les provinces du Haut-Katanga et du Lualaba, a-t-il indiqué.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ebola (85)
Ceni (85)
RDC (73)
élection (64)
Elections (64)
FARDC (45)
Beni (43)
Monusco (39)
Opposition (32)
ADF (30)
Vclub (27)
FCC (25)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (20)
Linafoot (20)