Cinq morts dans un accident de circulation dans le Haut-Lomami

Camion accidenté sur la nationale n°1, 30 décembre 2010.

Un accident de circulation survenu dimanche 28 août au village Kamudjilo dans la province du Haut-Lomami a fait cinq morts et plusieurs blessés.

Des témoins rapportent que l’accident de circulation s’est produit sur la route Manono-Lubumbashi.

Un camion affrété par l’entreprise Mining Mineral Ressources (MMR) transportant de minerais et quelques passagers s’est renversé après que le conducteur a mal négocié la montée de Mutetenya.

La montée de Mutetenya est un endroit périlleux pour les conducteurs qui ne connaissent pas cette montagne, indiquent des habitants de la région.

Il y a deux ans, un autre accident de circulation avait fait 9 morts et 5 blessés graves au même endroit.

Le nombre exact de blessés de l’accident de ce dimanche n’est pas encore connu. Le véhicule qui reste encore couché sur la route fait redouter la présence d’autres victimes.

L’entreprise Mining Mineral Ressources a dépêché un véhicule de secours sur le lieu du drame.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner