Kinshasa : fin de la visite du nouvel administrateur de la BAD, Obam Nlong

Siège du ministère des Finances à Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

« Echos d’Economie » de ce début de semaine revient sur la visite du nouvel administrateur de la Banque africaine de développement (BAD) pour le groupe-pays de l’Afrique centrale, Obam Nlong, qui a bouclé le week end, sa première visite à Kinshasa.

A l’occasion, M. Nlong a déclaré avoir choisi de visiter en premier la RDC à cause de son importance économique, ses potentialités et de sa superficie.

Autre information traitée dans ce magazine, plusieurs experts de la société civile, de l’assemblée provinciale du Nord-Kivu et du gouvernement se sont retrouvé jeudi 25 août à Goma pour harmoniser les amendements sur le code minier de 2002.

Cette rencontre a été organisée par le réseau Groupe d’appui à la traçabilité et la transparence dans la gestion des ressources naturelles (GATT-RN).

Autre titre :

Haut-Uélé : les agents de la SOKIMO revendiquent le paiement de leurs d’arriérés de salaire

L’émission est présentée par François Kadima.

/sites/default/files/2016-08/29082016-p-f-echoseconomiepad-00_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner