Kinshasa : inauguration du bateau M/S Gungu

Cérémonie de l’inauguration du bateau Ngungu réhabilité par la société commerciale de transport et des ports (SCTP) à Kinshasa, le 30/8/2016. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le président de la République, Joseph kabila a inauguré, mardi 30 août à Kinshasa, le bateau M/S Gungu la Société congolaise des transports et des ports (SCTP).

Resté immobilisé depuis octobre 200, sa réhabilitation et mise en service intervient  570 jours après celle de l’ITB Kokolo en février 2015.

Cette information est traitée dans l’émission « Echos d’Economie » de ce jour.

Ce magazine revient aussi sur Ia remise lundi 29 août aux paysans d’Isangi (Tshopo) des intrats par le projet Réduction des émissions de gaz à effet de serre contre la déforestation et degradation (REED+).

Il s’agit de  dix rizeries et six moulins pour les villages de Lilanga, Yaikela, Yalosuma, Yatumbo et Ligasa.

Autre titre :

Kinshasa : réunion de la troïka stratégique

L’émission est présentée par François Kadima.

/sites/default/files/2016-08/30082016-echos_deconomiemontee_web_0.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner