Mbandaka: formation des nouveaux inspecteurs forestiers

Forêt équatoriale. Photo dentrodeafrica.free.fr

Quarante nouveaux inspecteurs forestiers de l’Equateur ont été formés sur leur rôle dans l’amélioration de  la gouvernance et la fiscalité forestière dans la province.

Organisée par L’ONG Conseil pour la défense environnementale pour la légalité et la traçabilité, avec l’appui de l’Union européenne, cette session de deux jours s’est clôturée vendredi 2 septembre à Mbanbaka.

Cette information est traitée dans l’émission « Echos d’Economie » ce cette fin de semaine.

Ce magazine revient aussi sur la matinée juridique organisée, vendredi 2 septembre à Kinshasa,  par la Fédération des entreprises du Congo (FEC), à l’intention des patrons d’entreprises privées sur les nouvelles dispositions du code du travail.

Autres titres :

  • Lubumbashi : agrément des comptoirs d’achat des négociants
  • En Ituri : la société civile et  FEC dénoncent la montée de la criminalité à Mambasa-centre
  • Lubumbashi : reprise de trafic sur la ligne Lwena-bukama

L’émission est présentée par François Kadima.

/sites/default/files/2016-09/02092016-echoseconomiemontee_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner