Dialogue : reprise des travaux après deux jours de suspension

Cérémonie d’ouverture des travaux du dialogue politique en RDC par le facilitateur Edem Kodjo le 01/09/2016 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Les travaux du dialogue politique ont repris lundi 5 Septembre après deux jours de suspension. Pour l’heure, l’ordre du jour de ce forum n’est pas encore adopté.

D’après certaines sources, l’ordre du jour pourrait être retenu après concertations entre la facilitation et les parties prenantes au dialogue. Ces négociations viseraient à accorder un quota additif aux participants.

En attendant, les délégués continuent d’harmoniser leurs listes.

A l’ouverture des travaux le 1er septembre dernier, Vital Kamerhe, co-modérateur de l’opposition au dialogue, a proposé la suspension des travaux pour lui permettre de tenter de convaincre le G7 et le Rassemblement à rejoindre le dialogue.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (171)
Ebola (63)
FARDC (50)
Kinshasa (31)
Ceni (30)
FCC (29)
Beni (28)
Unpc (27)
Corruption (26)
UDPS (26)
Monusco (21)
Butembo (21)
Sécurité (20)
élection (19)
Police (19)
Goma (18)