RDC : clôture de l’Expo Béton destinée au secteur de construction

La première édition de l’Expo Béton 2016, salon de construction de la RDC se clôturer aujourd’hui samedi à Kinshasa. Ce salon a réuni plusieurs opérateurs du secteur de construction, producteurs et utilisateurs du ciment gris. Nous consacrons une bonne partie de Panorama économique à cet évènement.

Nous revenons également sur la signature cette semaine à Kinshasa des protocoles de financement du projet PICAGL entre le ministre des finances et le directeur des opérations de la banque mondiale pour la RDC. Le PICAGL est financé à hauteur de 152,7 million de dollars dont 2 million 700 mille constituent un don du gouvernement japonais.

Mois de septembre, mois de l’éducation à la Banque Mondiale. Le bureau de cette institution a présenté jeudi à Kinshasa son engagement dans l’éducation en RDC, d’abord à travers le projet PROSEB qui se termine et PEQPSU qui va être mis en exécution fin octobre prochain.

/sites/default/files/2016-09/web-10092016-p-f-panoramaeconomiquepad-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner