Kinshasa : séminaire sur le projet de recherche et d’innovation agricole

Un séminaire sur le projet de recherche et d’innovation agricole a été organisé, mardi 13 septembre à Kinshasa, par le ministère de l’Agriculture, pèche et élevage.

Lors de son intervention, le directeur de cabinet adjoint du ministre de l’Agriculture, pèche et élevage, le professeur Lucien Nyembo, a indiqué que La RDC regorge 80 millions d’hectares arables et des vastes étendues de pâturages qui permettraient au secteur agricole congolais d’être un maillon de l’économie congolaise.

Cette information est traitée dans l’émission « Echos d’Economie » de ce jour.

Autre information traitée dans ce magazine, les agriculteurs et les acteurs étatiques se sont rencontrés mardi 13 septembre à Bukavu (Sud-Kivu), dans une séance de réflexion sur les options nécessaires pour l’amélioration de la part allouée au secteur agricole dans le budget de la province.

Autres titres :

  • Tshopo : lancement des imprimés de valeur propres à la province de la Tshopo.
  • Buta : arrivée prochaine d’un vol commercial

L’émission est présentée par François Kadima.

/sites/default/files/2016-09/14092016-p-f-echoseconomie-00_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner