Claudel-André Lubaya adhère à l’UDA

Après sa démission de son poste de premier secrétaire général adjoint de l’Union pour la nation congolaise (UNC), le député Claudel-André Lubaya, annonce son adhésion à l’Union démocratique africaine (UDA)/Originelle.

Il affirme que ce parti a une ligne politique proche des attentes de la population et qui rencontre sa vision.

« Je me suis senti dans l’obligation naturelle d’adhérer à l’UDA et de faire désormais mon combat dans ce parti parce qu’il est resté constant. C’est un parti qui tient à la défense de l’intérêt général, à la défense de la constitution, à la défense de l’alternance dans notre pays. Et pour cela, je n’avais pas d’autre choix que d’adhérer à l’UDA », explique l’ancien cadre du parti de Vital Kamerhe.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (174)
Ebola (67)
FARDC (56)
Beni (31)
Unpc (29)
FCC (27)
Ceni (26)
Lamuka (25)
Sécurité (24)
Corruption (23)
ADF (23)
Kinshasa (23)
Ituri (23)
UDPS (22)
Monusco (21)