Dégâts matériels après les émeutes à Kinshasa

L’émission Panorama économique du samedi 24 septembre a été axée essentiellement sur l’évaluation des dégâts matériels occasionnés par les casses et pillages de lundi et mardi derniers à Kinshasa. Les activités économiques ont repris timidement à partir de mercredi.

Et dans ce numéro de panorama économique, nous recevons Tsengue Tsengue, patron de la STAT-UP la Congolaise de biotechnologie, inventeur du procédé de production à grande échelle de champignon. Il parle de sa participation à la foire agricole internationale de Kinshasa, dont les assises ont été brutalement arrêtées suite aux troubles survenus dans la ville.

Bonne écoute :

/sites/default/files/2016-09/24092016-p-f-panoramaeconomiquepad-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner