RDC : Denis Kalume nommé à la tête du Mécanisme national de suivi de l'Accord-cadre d'Addis-Abeba

Dans une ordonnance lue lundi 10 octobre à la télévision nationale (RTNC), le président de la République, Joseph Kabila, a nommé Denis Kalume Numbi, coordonnateur du Mécanisme national de suivi de l'Accord-cadre d'Addis-Abeba.
 
Ancien ministre d’État de l’Intérieur, la Décentralisation et de la Sécurité dans le gouvernement Gizenga, Denis Kalume remplace François Mwamba qui avait démissionné de son poste de coordonnateur en juillet dernier.
 
Le Mécanisme national de suivi a pour mission d’assurer le suivi et la supervision de la mise en œuvre des engagements souscrits aux termes de l’accord-cadre pour la paix, la sécurité et la coopération pour la République Démocratique du Congo et la Région des Grands lacs. Cet accord a été signé en février 2013.​

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner