Kinshasa : la Banque mondiale organise une table ronde de l’entrepreneuriat des jeunes

«Echos d’Economie» de ce début de semaine revient sur la table ronde de l’entrepreneuriat des jeunes et des femmes, organisée lundi 17 octobre à Kinshasa, par le bureau de représentation de la Banque mondiale.

Une vingtaine d’entrepreneurs congolais de moins de 40 ans ont participé à cette séance qui a tablé sur la lutte contre la pauvreté.

Autre information traitée dans ce magazine, en marge de la journée internationale de l’élimination de la pauvreté, la  directrice du Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) en RDC, Mme Priya Gajraj, a indiqué lundi 17 octobre à Kinshasa que, huit personnes sur dix au pays vivent sous le seuil de la pauvreté absolue.

Autre titre :

Kananga : intensification des réseaux électriques privés

Suivez cette émission.

/sites/default/files/2016-10/17102016-p-f-echoseconomiepad-00_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner