Prolifération des boissons fortement alcoolisées à Bunia : l’OCC interpellé

«Echos d’Economie» de cette fin de semaine revient sur l’interpellation du chef d’agence de l’Office congolais de contrôle (OCC) en Ituri, Freddy Nguomoja, à l’assemblée provinciale au sujet de la prolifération de la fabrication des boissons fortement alcoolisées à Bunia.

Une question orale lui a été adressée par le député provincial, Pierre Claver Bedidjo, qui trouve  que  la commercialisation de ces produits sans passer par le contrôle sérieux de l’OCC, constitue un danger permanent pour la santé de la population.

Autre information traitée dans ce magazine, le bureau de représentation de la Banque mondiale en RDC a évalué vendredi 11 novembre à Kinshasa, son engagement au pays dans le secteur de l’agriculture.

Autre titre :

Kinshasa : la BCC s’oppose à la liquidation de la BIAC

L’émission est présentée par Nadine Fula Nsimba.

/sites/default/files/2016-11/10112016-p-f-echos_deconomie_montee_web.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (152)
Ebola (65)
FARDC (61)
Beni (32)
FCC (28)
Unpc (27)
Djugu (27)
Ituri (26)
Ceni (25)
Lamuka (24)
Léopards (23)
Kinshasa (22)
Sécurité (22)
ADF (21)
JED (21)