Kinshasa : les chefs d’entreprises apprennent les techniques de gestion de leurs affaires

Le centre de Mentorat Pathway, en collaboration avec  l’Université canadienne au Congo a organisé mardi 15 novembre à Kinshasa, un séminaire sur la création du «Business plan stratégique» menant à l’octroi des crédits internationaux et nationaux sans garantie hypothécaire.

Objectif de cette session : outiller les participants sur les techniques de gestion pour une bonne optimisation de leurs affaires.

«On a constaté que les hommes d’affaires africains et particulièrement congolais manquent des capacités de pouvoir agir au niveau international pour que nos produits demain puissent être exportés et consommés ailleurs», a indiqué le professeur Dan Kuba de l’Université canadienne au Congo.

Ce séminaire a été initié à l’intention des membres de la Fédération des entreprises du Congo (FEC) et les chefs d’entreprises.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner