ACAJ appelle à des sanctions américaines contre les auteurs des violations des droits de l’homme en RDC

L’Association congolaise pour l’accès à la justice (ACAJ) demande aux Etats-Unis de sanctionner les autorités congolaises qui se sont illustrées récemment par des actes des violations des droits de l’homme.

Au cours d’un point de presse organisé jeudi à Kinshasa pour cette occasion, le président de cette ONG de défense des droits de l’homme, Georges Kapiamba a soutenu que les sanctions continues des Etats-Unis contre des personnalités congolaises auteurs des violations des libertés publiques influenceront positivement  l’application de la politique nationale de la RDC en matière de respect des droits de l’homme.  

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner