Les artistes parlent d’opportunités du Festival Amani

Les artistes qui participent au festival Amani à Goma (Nord-Kivu) reconnaissent que cette messe culturelle leur offre de précieuses opportunités pour leurs carrières. Moment des contacts, d’échanges, de nouveaux partenariats… Certains d’entre eux l’ont déclaré vendredi 10 février au cours de l’émission Round Up, au micro de Nico Kalambay:

Bonne écoute:

/sites/default/files/2017-02/round_up_1_amani_2.1.mp3

La quatrième édition de ce festival de danse et de musique se tient du 10 au 12 février à Goma. Elle met un accent particulier sur la promotion de l’entrepreneuriat des jeunes, la protection de l’environnement et le don de soi, a affirmé Eric de Lamotte, promoteur du festival Amani.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (82)
RDC (78)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (51)
Beni (44)
Monusco (39)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (30)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)