Bumba: les routes réhabilitées par le PARRSA rouvertes au trafic

Les routes de desserte agricole réhabilitées par le Projet d’appui à la réhabilitation et à la relance du secteur agricole (PARRSA) à Bumba dans la province de la Mongala viennent d’être rouvertes au trafic.

Le chargé des infrastructures de ce programme dans la province, Ismaël Kasai, l’a annoncé dimanche 12 février après avoir inspecté les travaux de finissage de pose des ponts et daleaux sur les routes réhabilitées.

Il s’agit des axes routiers Monongo-Yamongili, Ebonda-Yangola, Monzamboli-Yapiki-Likau, Bilia-Yangome et Loloka-Bunduki.

Ismaël Kasai a invité les paysans et les opérateurs économiques à reprendre le trafic sur ces routes réhabilitées.

La circulation sur ces voies de communication avait été suspendue à cause de leur dégradation. Les paysans s’en étaient plaints.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (84)
Ebola (82)
RDC (78)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (51)
Beni (44)
Monusco (41)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (30)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)