Kinshasa: Sam Mangwana s'est produit au Festival international de la Rumba et de l’élégance

Le chanteur angolais Sam Mangwana a livré un concert samedi 1er juillet à la Place de la Gare à Kinshasa sur la scène de la 1ère édition du  Festival international de la Rumba et de l’élégance. D’autres artistes musiciens et slameurs congolais vont se produire à cette occasion notamment Karmapa, Yekima de bel’art, Robino Mundibu ainsi que le groupe Viva la Musica.

Un défilé d’élégance, l’art culinaire et l’exposition d’œuvres d’arts figurent également au programme.

Cet évènement culturel a démarré vendredi 30 juin et doit se clôturer dimanche. Initié par Optimum Communication, ce festival vise à célébrer la rumba congolaise et la Sape.

L’artiste Sam Mangwana ne cache pas sa joie de se retrouver à Kinshasa, ville qui l’a vu grandir et où il a démarré sa carrière musicale. Avant son concert, il s'est entretenu avec DJ Daddy:

/sites/default/files/2017-07/170617-p-f-sammangwana-00.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (84)
RDC (76)
élection (67)
Elections (65)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (38)
Opposition (30)
ADF (29)
Vclub (26)
FCC (24)
Caf (23)
Léopards (22)
Mazembe (19)
Linafoot (19)