Huit morts dans un accident de circulation sur la route Lubumbashi-Likasi

Un accident de la circulation survenu jeudi 6 juillet sur la route Lubumbashi-Likasi a fait 8 morts. Neuf personnes ont été grièvement blessées, quatre légèrement. Des témoins rapportent qu’un minibus est entré en collision avec un grand camion.

L’accident s’est produit peu avant midi dans la commune Annexe à proximité du camp militaire Kimbembe à quelques kilomètres de l’entrée de Lubumbashi.

D’après des témoins, un minibus transportant des passagers à destination de Likasi qui roulait à vive allure est entré en collusion avec un grand camion qui transportait des casiers de bière. Le camion qui transportait la bière s’est renversé.

Les blessés ont été conduits dans des centres hospitaliers de la place pour être soignés.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner