Walikale : des notables locaux plaident pour la pérennisation de Radio Okapi

Les notables de Walikale recommandent à la MONUSCO qui ferme ses bases en août dans ce territoire du Nord-Kivu d’œuvrer pour la pérennisation de Radio Okapi. Ils l’ont fait savoir au général Derrick Mgwebi, le Commandant de la force de la MONUSCO qui les a reçus en week-end dans le cadre d’une visite dans la région en prévision de la décision de la mission onusienne en RDC de fermer cinq de ses bases au Nord-Kivu.
 
Pour les notables de Walikale, Radio Okapi contribue au désenclavement de la région car elle tient informée cette population déconnectée du reste du territoire de la RDC. Le général Mgwebi a promis de rapporter à qui de droit la requête des notables de Walikale.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (102)
RDC (102)
Elections (90)
Ebola (86)
élection (47)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)