Kinshasa : 10 blessés dans une attaque d’un bus TRANSCO à Ngaba

Dix personnes ont été blessées, mercredi 9 août, lors d’une attaque d’un bus TRANSCO, tôt le matin vers 6 heures du matin au terminus du Rond-Point Ngaba. Selon des témoins, cette attaque a été perpétrée par des individus non autrement identifiés qui ont lancé des cocktails Molotov.

Parmi les blessés figurent huit passagers et deux membres d’équipage. Ils ont été acheminés dans un hôpital de la place pour des soins appropriés. Le bus a été endommagé de suite de cette attaque. 

La direction de TRANSO, condamne cette attaque et indique qu’une enquête sera ouverte à ce sujet en vue de déterminer les auteurs de ces actes.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (84)
RDC (76)
élection (67)
Elections (65)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (38)
Opposition (30)
ADF (29)
Vclub (26)
FCC (24)
Caf (23)
Léopards (22)
Mazembe (19)
Linafoot (19)