Crash d’un avion militaire à N’sele : tous les membres d’équipage sont morts

Un avion militaire cargo s’est écrasé samedi 30 septembre, aux environs de 7h30 du matin, quelques minutes après son décollage de l’aéroport de N’djili. D’après le commandant de cet aéroport international, Georges Tabora, il y aurait au moins 10 personnes à bord, tous membres d’équipage qui n’ont pas survécu.

Toujours d’après le commandant, l’appareil qui décollait à destination de Bukavu, aurait connu un problème technique juste après le décollage et avait perdu le contact radio avec la tour de contrôle.

Ce crash est survenu à la hauteur de domaine agricole IPN (DAIPN) dans la commune de la N’sele. Il n’y a pas eu des victimes au sol, précise Gorges Tabora.

Toutefois, les enquêtes sont en cours et des véhicules anti-incendie ont été dépêchés sur place.  

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (87)
Ebola (84)
RDC (75)
Elections (67)
élection (62)
FARDC (47)
Beni (43)
Monusco (41)
Opposition (33)
ADF (30)
FCC (28)
Vclub (27)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (20)
Linafoot (20)