Plusieurs camions en provenance de Lubumbashi bloqués depuis un mois sur le pont Lubilanji

Plusieurs camions en provenance de Lubumbashi sont bloqués depuis plus d’un mois sur le pont Lubilanji, jeté sur la rivière portant le même nom. Ce pont sépare les provinces issues de l’ancien Katanga et celles de l’ancien Kasaï-Oriental.

Selon des sources locales, les travaux de la réhabilitation de ce pont  entrepris par l’office des routes (OR) ont repris depuis 3 semaines.

Les transporteurs des camions interpellent les autorités nationales car la situation semble être bloquée. Les administrateurs du territoire de Kanyama dans la province de Haut Lomami et celui de Luputa dans la province de Lomami, on déplore déjà le cas de décès et des maladies, sans plus de détails.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner