Goma cycling Club forme ses athlètes pour affronter les grandes compétitions

La formation de “Goma cycling Club” multiplie depuis quelques jours des entrainements avec les nouveaux et les anciens cyclistes. Selon le responsable technique de ce club, Charles Guy Makong, en vue de préparer ses poulains aux prochaines compétitions nationales et internationales.

Charles Guy Makong s’est félicité de la prestation de ses deux athlètes, qui avaient été sélectionnés dans l’équipe nationale, lors de sa participation à la dernière compétition internationale du cyclisme “Grand Prix Chantal Biya” au Cameroun :

«Djimmy Muhindo et Daniel Ishara se sont très bien comporté là-bas. C’était une course à 4 étapes, et à la fin, Daniel Ishara a été classé dixième et à quarante-trois secondes seulement du vainqueur de la compétition. Djimmy Muhindo qui a eu des problèmes à la première étape, s’est très bien comporté aussi, il a été classé parmi les meilleurs grimpeurs, il a été aussi classé parmi les meilleurs rouleurs. »

Charles Guy Makong parle aussi de projets de son club, qui doit assurer en même temps la formation de ses athlètes et la préparation des compétitions. « Parce que, nous avons d’autres garçons qui pourraient rejoindre l’équipe nationale pour d’autres compétitions, notre responsabilité c’est de nous rassurer que, qu’ils soient prêts à tout moment », a-t-il indiqué.

“Goma cycling Club” se doit également de préparer le championnat national, qui est annoncé pour certainement la dixième quinzaine du mois de novembre, ainsi que compétitions internationales.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner