Kwango : le parti Envol empêché d’organiser une manifestation politique à Kenge

Une délégation du parti politique de l’opposition Envol a été empêchée samedi 18 novembre par la police d’organiser une manifestation politique à Kenge, le chef-lieu de la province du Kwango.

Des sources locales rapportent que des cadres de ce parti membre du Rassemblement ainsi que des militants ont été dispersés à coup des gaz lacrymogènes alors qu’ils s’apprêtaient à organiser un meeting. D’après ces sources, plusieurs personnes ont été blessées durant l’intervention de la police.

Une source policière qui a requis l’anonymat a rappelé qu’il est interdit des regroupements de gens en cette période d’agitations politiques. 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (105)
RDC (101)
Elections (90)
Ebola (85)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (19)
Opposition (18)