Rutshuru : cinq personnes portées disparues dans une embuscade tendue par des hommes armés

Cinq personnes sont depuis samedi portées disparues après que leur véhicule est tombé dans une embuscade des hommes armés sur l’axe Kanyabayonga-Mabenga dans le parc des Virunga dans le Rutshuru (Nord-Kivu).
 
Des sources administratives rapportent que les cinq personnes faisaient partie d’un convoi qui se rendait à Kiwanja. A quelques mètres du pont Mabenga dans le Parc national des Virunga, un groupe d’hommes armés a surgi avant de tirer sur les véhicules du convoi.
 
Un véhicule a été endommagé dans l’attaque et ses passagers portés disparus. Les mêmes sources déplorent au moins cinq blessés durant l'attaque dont un militaire. Les autres véhicules qui ont réussi à s’échapper ont acheminés les blessés vers l'hôpital général de Rutshuru.
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ebola (85)
Ceni (85)
RDC (73)
élection (64)
Elections (64)
FARDC (45)
Beni (43)
Monusco (39)
Opposition (32)
ADF (30)
Vclub (27)
FCC (25)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (20)
Linafoot (20)