Cyclisme : un tour sur les artères de Kinshasa ce 20 mai

Dans le cadre de la célébration de la journée de l’Afrique le 25 Mai, l’Ambassadeur de l’Union Africaine (UA), Abdou Abarry, à Kinshasa organise un tour de cyclisme le 20 mai. Cela en partenariat avec la Monusco, le Fnuap et la fédération congolaise de cyclisme.

«Cette semaine de l’Union Africaine entre dans la commémoration du 25 mai qui est la journée de l’Afrique. Donc dans le cadre de la commémoration de cette journée, on a préféré pendant toute la semaine organiser un certain nombre d’évènements. La course cycliste du 20 mai est le premier évènement qu’on a choisi organiser dans le processus de cette commémoration. Le départ se fera à partir de 8h 20 à la place gare centrale», a dit le numéro 1 de l’Union Africaine en RD Congo.

L’année dernière l’Union Africaine avait aussi organisé un tour à Kinshasa pour célébrer l’évènement.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner