Elections 2018 : à Bunia, Martin Fayulu promet de « tout faire pour résoudre les problèmes » de la population

Le candidat de la coalition Lamula, Martin Fayulu, se réjouit de l’accueil que la population de Bunia (Ituri) lui a réservé à son arrivée, vendredi 7 décembre. Emu, il promet « de tout faire, pour résoudre leurs problèmes. »

« Quand on voit des frères et sœurs vous accueillir avec enthousiasme et joie, on se dit qu’il faut chercher à tout faire pour résoudre leurs problèmes. Cette solution va vite arrivée », a-t-il déclaré, à sa descente de l’avion.

C’est une foule immense qui a accompagné Martin Fayulu. Son cortège a difficilement atteint le Boulevard de libération où il a tenu un meeting.

Pour les supporters de Fayulu, il faut de l’alternance avec le candidat de la coalition comme président de la RDC.

« Je veux que le Congo soit un Congo nouveau. Nous voulons un président digne de ce nom qui va donner du travail aux Congolais », a affirmé l’un deux.

Pour sa part, le chargé de campagne de la coalition Lamuka à Bunia, Luc Malembe, a salué la spontanéité de la population de Bunia pour accueillir Martin Fayulu.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner