Présidentielle-2018 : le cortège du candidat Alain Shekomba attaqué à Matadi

Le candidat président de la République Alain Shekomba dénonce l’attaque dont lui et son cortège ont été victime samedi 8 noembre à l’entrée de la ville de Matadi (Kongo-Central) par des gangsters urbains appelés « Kulunas ». Le bilan provisoire fait état des blessés graves et le matériel électronique de campagne détruis et volés.

Alain Shekomba dénonce l’absence de l’intervention de la police lors de cette attaque. Il s’est dit très choqué.

« Moi-même, j’ai eu la vie sauve grâce à l’infiltration de mon équipe de garde rapprochée. Sinon, je ne sais pas ce qui allait se passer à cet endroit-là », a-t-il déclaré.

/sites/default/files/2018-12/091218-p-f-matadialain_shekomba_monte_ok.mp3  

Le maire de Matadi, contacté par Radio Okapi, a déclaré ne pas être informé de cette attaque. Mais, il a promis de vérifier l'information et ordonné l'ouverture d'une enquête.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires