Equateur : les attentes des ailes rivales de l’UDPS au président élu

Dans la province de l’Equateur, les deux ailes de la fédération de l'UDPS se disent satisfaites de l’élection de Félix Tshisekedi Tshilombo comme président de la république. Elles attendent du nouvel élu l’accomplissement de ses promesses de campagne dont l'électrification de la ville de Mbandaka, l'asphaltage des routes et la lutte contre la corruption.

JeanClaude Mbongo de l’UDPS/Tshisekedi en a profité pour rappeler au président élu ses promesses de campagne électorale.

A l’UDPS/Tshibala, le président fédéral Yves Balo estime que la province a été abandonnée. Il souhaite que l’élection de Félix Tshisekedi soit « une délivrance totale pour cette population en détresse ».

Ils attendent tous la concrétisation des promesses que le nouveau président de la République démocratique du Congo avait faites aux habitants de l’Equateur lors de sa campagne électorale.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (175)
Ebola (58)
FARDC (54)
Beni (37)
Kinshasa (37)
Ceni (32)
Monusco (30)
FCC (27)
Yumbi (26)
élection (26)
Linafoot (24)
Sécurité (23)
Corruption (23)
Vclub (22)
Mazembe (22)
Caf (22)