RDC : l’ASBL « Zibula Meso » encourage la cohabitation harmonieuse entre les communautés

Dans une déclaration à la presse mercredi 13 février au Palais du peuple, Zibula Meso [vigilance] ASBL dit encourager la cohabitation harmonieuse entre communautés et invite les élus de Kwango à privilégier l’intérêt de la population dans le travail qu’ils sont appelés à réaliser en tant qu’élus du peuple.

« Zibula Meso ASBL déplore et fustige la campagne de manipulation et d’intoxication dont le but est d’opposer quelques tribus de la RDC », a dénoncé le coordonnateur national de cette ONG, Philippe Kusukama.

Il a rappelé particulièrement aux députés de la province du Kwango à travailler pour l’intérêt de la population.

« Notre province vit dans l’oubli et sa population dans une misère indescriptible à cause de l’enclavement et du mutisme de ses leaders. C’est pourquoi Zibula Meso vous invite à sortir de la vieille casserole politique qui n’a servi que des individus et leurs intérêts partisans. Vous devez redonner une nouvelle espérance au peuple », a dit M. Kusukama.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (170)
Ebola (62)
FARDC (52)
Ceni (31)
Kinshasa (28)
Beni (28)
Unpc (27)
FCC (26)
Corruption (25)
UDPS (25)
Sécurité (20)
Butembo (20)
Monusco (20)
élection (19)
Police (19)
Goma (19)