Kasaï central : plaidoyer pour le choix d'un gouverneur qui va déclencher le développement

Le président du bureau provisoire de l’assemblée provinciale du Kasaï-Central Tharcisse Kabatusuila plaide pour le choix d’un candidat gouverneur qui va enclencher le processus de développement de la province, après la crise sécuritaire qu’a connue la région. Il a lancé cet appel samedi 16 février à Kananga, au cours d’un point de presse tenu dans son cabinet de travail.

« En cette période cruciale où nous allons procéder à l’élection du gouverneur de province et des sénateurs, j’exhorte chacun de nous à consulter sa conscience avant d’agir, avant de prendre une position. Parce que nous avons une lourde responsabilité. La population invite les députés que nous sommes à faire un choix qui permettra à notre province de décoller effectivement », recommande Tharcisse Kabatusuila.

Le président du bureau provisoire de l’assemblée provinciale du Kasaï-Central appelle ses collègues à choisir le candidat gouverneur et les candidats sénateurs sur base d’un programme.

Vous pouvez l’écouter ici :

/sites/default/files/2019-02/04._16022019-p-f-kanangapresident_assemblee_prov-00.mp3

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner