Procès Sheka : audience reportée à cause des ennuis de santé du prévenu

L’audience du jeudi 21 février a été de courte durée à la cour militaire opérationnelle de Goma. Le prévenu Ntabo Ntaberi Sheka n’a pas pu être entendu par les juges. Son avocat et son médecin ont fait valoir le fait que son état de santé ne permettait pas à leur client de répondre aux questions des juges.

Dr Muhindo Mboroya craignait de voir le taux de glycémie du prévenu Sheka augmenter dangereusement, à la suite du stress qu’il aurait pu connaître pendant son interrogatoire.

Il a estimé nécessaire que l’administration pénitentiaire mette à sa disposition des moyens nécessaires pour une bonne prise en charge médicale du prévenu qui n’est actuellement soumis qu’aux soins palliatifs.

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (118)
Ebola (54)
FARDC (48)
Ceni (46)
Kinshasa (37)
Beni (36)
Caf (28)
Monusco (27)
UDPS (27)
Vclub (26)
Linafoot (25)
Mazembe (24)
Santé (22)
Yumbi (21)
Sécurité (19)