Kinshasa : les femmes leaders de Lamuka appellent à l’unité

Le rôle de la femme dans le combat contre les anti valeurs en RDC a été au centre d’une conférence-débat organisée vendredi 22 mars par les femmes leaders de la coalition Lamuka à Kinshasa. A cette occasion, ces femmes ont appelé à l’unité les leaders hommes de Lamuka, qui se réunissent à Bruxelles en Belgique.

« Les mamans sont là pour l’unité. Donc, la division n’est pas une bonne chose, il faut s’unir pour pouvoir être fort. Donc, si les mamans ont un message à dire à leurs maris et frères qui sont en Belgique de rester unis parce que l’union fait la force », a affirmé la coordinatrice des femmes leaders de Lamuka, Esther Ndenge Fayulu.

/sites/default/files/2019-03/230319-p-f-kinshasafemmelamuka-00.mp3

Plusieurs thèmes ont été développés au cours de cette conférence, dont l’essentiel a tourné autour des droits et devoirs et de l’autonomisation de la femme dans la société congolaise.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (175)
Ebola (57)
FARDC (55)
Kinshasa (37)
Beni (36)
Ceni (31)
Monusco (30)
FCC (28)
Yumbi (26)
élection (26)
Linafoot (24)
Sécurité (23)
Corruption (23)
Vclub (22)
Mazembe (22)
Caf (22)