« Me Liyolo a été une source d'inspiration pour plusieurs générations dans son domaine », estime Félix Tshisekedi

Le Président Félix-Antoine Tshisekedi salue la mémoire de Me Alfred Liyolo, le sculpteur de renom décédé lundi à Vienne, qui était "une source d'inspiration pour plusieurs générations dans son domaine".

« Je salue la mémoire de Me Liyolo qui vient de nous quitter. Il a été une source d'inspiration pour plusieurs générations dans son domaine. Je me joins à tous mes compatriotes pour exprimer ma compassion et mes sincères condoléances à sa famille biologique », regrette Félix Tshisekedi dans un message diffusé sur le compte Twitter de la Présidence de la République. Le sculpteur et professeur à l’Académie des beaux-arts, Alfred Liyolo Limbe est décédé à l'âge de 76 ans.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (175)
Ebola (58)
FARDC (54)
Kinshasa (36)
Beni (36)
Ceni (32)
Monusco (31)
FCC (28)
élection (26)
Yumbi (25)
Linafoot (23)
Sécurité (23)
Corruption (23)
Mazembe (22)
Caf (22)
UDPS (22)