Lubumbashi : 53 présumés bandits présentés au chef d’État-major des FARDC

Cinquante-trois présumés voleurs armés ont été présentés jeudi au chef d’État-major de l’armée, le général Célestin Mbala qui est en mission à Lubumbashi. Ces hommes arrêtés par la police seraient parmi ceux qui sèment la terreur dans la capitale cuprifère et ses environs. Des armes à feu ont aussi été saisies.

Depuis le début de cette année, des actes de cambriolages suivis de tueries et viols ont maintes fois été enregistrés à Lubumbashi.

La cérémonie de présentation de ces bandits est intervenue après la réunion présidée le même jeudi à la 22e région militaire à Lubumbashi par le chef d’État-major des forces armées, le général Célestin Mbala. L’objectif étant de lutter contre l’insécurité dans la ville.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (153)
Ebola (124)
Djugu (57)
FARDC (53)
Léopards (50)
FCC (49)
Beni (37)
Sénat (30)
Can 2019 (28)
ADF (25)
Lamuka (25)
Caf (23)
AFDC-A (23)
Monusco (21)
CAN (21)
CACH (19)